Les conséquences des déficits astronomiques dans les budgets gouvernementaux

Soyons clairs et lucides !

Les pays sont en train d’accumuler des déficits colossaux depuis le début de la crise sanitaire.

Car, désolé de vous l’annoncer, mais les vaccins n’en viendront pas à bout, au mieux, ils réduiront les impacts. On le voit avec la grippe saisonnière qui fait toujours rage et on a à faire avec des variants de plus en plus contagieux et dangereux de cette grippe. Éventuellement, les gouvernements nationaux n’auront plus d’autres choix que de céder tous leurs pouvoirs décisionnels à leurs prêteurs, car comme la Parole de Dieu l’a pertinemment enseigné par le plus sage de tous, l’immensément riche roi Salomon : Proverbes 22:7 Le riche domine sur les pauvres, et celui qui emprunte est l’esclave de celui qui prête. (Bible Segond 21).

Depuis cette crise sanitaire, le pourcentage du budget consacré au service de la dette va aller en augmentant ce qui diminue les montants d’argent alloués aux divers ministères. De plus, pour garder une bonne cote avec des taux d’intérêt bas auprès des prêteurs, les gouvernements doivent dépenser leur argent d’une manière qui reçoit leur approbation. Les politiciens ont encore un peu de marge de manoeuvre que leur laissent pour le moment leurs prêteurs, ce qui fait que le choix de voter pour tel ou tel parti politique a encore un peu de pertinence. Mais en bout de ligne, les vrais décideurs ne sont plus ceux pour qui vous votez aux urnes, mais les discrets financiers qui tirent les ficelles dans l’ombre.

Tant que l’argent liquide sera en circulation, le Seigneur Jésus ne peut pas revenir parce que la marque de la bête ne pourra pas être imposée pour les transactions. La Bonne Nouvelle, c’est que les transactions en liquide ne représentent plus qu’un faible pourcentage de toutes les transactions et qu’elles pourraient avoir complètement disparu dans cette génération. C’est donc une grande probabilité de ne pas avoir à passer par la mort physique avant d’aller à la rencontre de Jésus, réjouissant, n’est-ce pas !

On est en train de mettre la table rapidement pour la venue du gouvernement mondial qui aura à sa tête éventuellement l’antichrist qui fera la vie dure à tous ceux qui lui résisteront avec l’aval de la grande majorité de la population qu’on aura programmé patiemment à accepter l’inacceptable.

Il est encore temps de se tourner vers le Roi des rois comme Seigneur et Sauveur !

2Corinthiens 6:1 Puisque nous travaillons avec Dieu, nous vous encourageons vivement à ne pas accueillir la grâce de Dieu sans résultat. 2 En effet, il dit: Au moment favorable je t’ai exaucé, le jour du salut je t’ai secouru. Voici maintenant le moment favorable, voici maintenant le jour du salut.

juin 17, 2023

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *