Combat dans la prière pour le salut de la famille
C’est un dur combat que vous menez, en effet, dans la prière pour le salut de vos familles.
Mais vous n’êtes pas seuls pour le mener, vous êtes de coeur avec Dieu qui veut que tous soient sauvés (1Timothée 2:4) et d’esprit avec le tout puissant Saint-Esprit pour vous communiquer la force d’aimer, de vous réjouir et d’être en paix par la foi en Jésus qui a vaincu la mort. C’est ainsi que votre lumière va briller dans les ténèbres spirituelles qui entourent votre famille.
Oui, il est possible d’avoir un chagrin continuel parce que votre famille est incrédule et en même temps vous réjouir dans le Seigneur, comme le Saint-Esprit permettait à l’apôtre Paul de le faire.
Romains 9:1-3 Je dis la vérité en Christ, je ne mens pas, ma conscience m’en rend témoignage par le Saint-Esprit: j’éprouve une grande tristesse et j’ai dans le cœur un chagrin continuel. Oui, je voudrais être moi-même maudit et séparé de Christ pour mes frères, mes propres compatriotes,
Galates 5:22 Mais le fruit de l’Esprit, c’est l’amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bienveillance, la foi, la douceur, la maîtrise de soi.
Philippiens 4:4 Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur! Je le répète: réjouissez-vous!
Laisser un commentaire