Les chameaux ailés, arme de combat inédite
J’ai fait un rêve tout à fait bizarre dans la nuit du 1 au 2 mai 2017. J’ai rêvé que notre pays était attaqué par des hordes de musulmans montés sur des chameaux … ailés !!!
En passant, je ne prends aucune drogue.
Pendant mon rêve, je n’étais pas inquiet de la situation, avec Jésus, on a toujours le dessus éventuellement, mais j’étais vraiment étonné que les musulmans aient réussi à faire pousser des ailes sur les chameaux, je me demandais bien comment ils y étaient parvenus.
Les musulmans sont des guerriers conquérants depuis 1400 ans, ils adaptent leurs stratégies de conquête selon les circonstances, de nos jours, voici deux types de chameaux ailés de prédilection :
1° Ils envoient des hordes de migrants déferler sur les pays à conquérir
2° Ils se servent des ventres de leurs femmes pour envahir les peuples inconscients
Ce sont des armes puissantes contre lesquelles il n’y a pas de bouclier antimissile, car ils gardent un profil bas dans les pays quand ils y sont encore peu nombreux, mais à mesure qu’ils croissent, ils deviennent de plus en plus revendicateurs, sachant qu’il est maintenant trop tard pour enrayer leur progression.
C’était un rêve allégorique que j’ai fait, bien entendu, il ne faut pas s’attendre à voir des chameaux ailés dans le ciel de si tôt ! Comme les vaches grasses de Pharaon, dont Joseph avait compris le sens, je vous ai aussi expliqué comment je comprenais les chameaux ailés. Ils représentent des nouveaux moyens inédits de conquête, des moyens jamais utilisés auparavant. Qui a jamais vu un chameau ailé ? Qui a jamais envahi un pays par le ventre de ses femmes et par les migrants ?
Traditionnellement, les guerriers musulmans sont armés et viennent pour se battre, comme Tamerlan (Timour) ou Hannibal, mais ils ont réalisé qu’ils ne pouvaient pas venir envahir les occidentaux par la force, alors ils ont adapté leur stratégie de conquête. En provoquant des guerres, ils ont déplacé des populations entières, ce qui a fait de ces migrants démunis, des guerriers modernes qui viennent pour déposséder les occidentaux en les manipulant émotionnellement, se servant de leur compassion comme levier. C’est une guerre psychologique très efficace qui masque très bien l’agenda visé par les imams musulmans qui s’en vantent ouvertement dans leurs discours à leurs coreligionnaires.
Je ne nie pas la réalité de leur vie pénible, mais pourquoi ne vont-ils pas dans les nations musulmanes, riches à craquer par le pétrole au lieu d’aller engorger l’Europe et mettre à genoux ses régimes sociaux qui ne fournissent plus ? La raison est bien simple, les nations musulmanes n’ont pas besoin d’être converties à l’Islam.
Dieu rendra à chacun selon ses oeuvres. Dieu aime les musulmans, Jésus est apparu à plusieurs d’entre eux et des millions se convertissent au Seigneur. Il a un peuple nombreux parmi eux.
Et notre part à nous chrétiens là-dedans ? C’est de faire briller la lumière de l’amour et combattre le bon combat de la foi par la prière contre les esprits méchants qui les aveuglent.
Laisser un commentaire