Expérimentons la victoire que Jésus nous a acquise à la croix !

Le Seigneur Jésus-Christ a remporté la victoire sur la croix (Colossiens 2:13-15), de notre côté nous sommes engagés dans le combat de la foi pour l’expérimenter au quotidien (1Timothée 6:12) . Utilisez comme nous votre autorité spirituelle au nom de Jésus pour résister au diable, il n’aura pas le choix alors de fuir loin de vous s’il perçoit que vous êtes au courant de votre identité en Christ (1Pierre 5:9).

Que la paix de Dieu qui surpasse notre intelligence garde vos pensées alignées sur celles de Jésus (Philippiens 4:6) et chassez toute pensée mauvaise dès qu’elles tentent de s’imposer à votre esprit, vous avez l’autorité de le faire, car vous faites partie du corps de Christ et il a reçu sur la terre comme au ciel toute autorité (Matthieu 28:18).

Alors que vous recevez ces paroles de vérité par la foi, je m’accorde avec vous dans la prière que la délivrance s’opère en vous parce que c’est la Parole de Jésus qui rend libre (Jean 8:32,36) et c’est son sang qui a été versé qui nous délivre de tout péché (Apocalypse 1:5) et esprit méchant (Éphésiens 6:10-18).

La planche de salut que vous recherchez est en forme de croix ! C’est la puissance de Dieu manifestée en faveur de ceux qui y croient, non pas dans les bouts de bois mais dans celui qui n’est pas resté cloué dessus !

Bill Belichik, l’entraîneur des New England Patriots au football américain, a gagné six fois le Super Bowl, y est allé de la réflexion suivante :

Quand on vit dans le passé, on meurt dans le présent.

Alors dépassez le passé! Laissez-le derrière vous sur la croix, c’est sa place, le présent est votre présent, votre cadeau, aujourd’hui est le jour de votre résurrection, de votre salut, de votre délivrance, de votre percée, de votre victoire bien plus importante que le Super Bowl !

Soyez béni !

P.S. Une planche de salut tire son expression des naufrages, quand les marins pouvaient s’accrocher à un bout de bois flottant, cela devenait leur planche de salut qui les sauvait d’une noyade certaine.

février 24, 2019

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.