Que va-t-il se passer avec nos animaux de compagnie lors de notre enlèvement avec Jésus dans le ciel ?

Dieu n’oubliera pas nos animaux de compagnie lors de l’enlèvement, Jésus nous le promet.

Luc 12:6 Ne vend-on pas cinq passereaux pour deux sous? Cependant, aucun d’eux n’est oublié devant Dieu.

Psaumes 36:6 Eternel, tu secours les hommes et les bêtes. 7 Combien ta bonté est précieuse, ô Dieu!

Les animaux communiquent avec leur Créateur pour leur demander la nourriture.

104:20 Alors tous les animaux des forêts sont en mouvement; 21 Les lionceaux rugissent après la proie, et demandent à Dieu leur nourriture.

Matthieu 6:26 Regardez les oiseaux: ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n’amassent pas de récoltes dans des greniers, mais votre Père qui est au ciel les nourrit! Ne valez-vous pas beaucoup plus que les oiseaux?

Sur la base de ces paroles, je suis confiant que Dieu va trouver des moyens de nourrir nos animaux de compagnie laissés derrière nous, lors de l’enlèvement.

Dieu s’organise que même les animaux les moins intelligents soient capables de survivre et de se reproduire.

Job 39:14 L’aile des autruches se déploie joyeusement. On dirait l’aile, le plumage de la cigogne. 14 Cependant, l’autruche abandonne ses oeufs à la terre et les laisse chauffer sur la poussière. 15 Elle oublie qu’un pied peut les écraser, qu’une bête sauvage peut les piétiner. 16 Elle traite durement ses petits, comme s’ils n’étaient pas à elle. Elle n’est pas inquiète à l’idée d’avoir travaillé pour rien. 17 En effet, Dieu lui a refusé la sagesse, il ne lui a pas attribué l’intelligence. 18 Quand elle se dresse et prend sa course, elle se moque du cheval et de son cavalier.

Nous aurons le sourire aux lèvres quand nous monterons à la rencontre de notre Seigneur Jésus, Dieu va prendre soin des animaux qu’on laisse derrière car il ne change pas (Malachie 3:6), il a à coeur les animaux qu’il a créés.



mars 27, 2023

  • Bonsoir, je m’inquiète à l’idée que Nina nôtre chatte de 3ans reste enfermée dans la maison. C’est horrible cette pensée qui m’a germé. rassurez moi si un ange viendra pour casser la porte pour libérer Nina lors de l’enlèvement….

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *