La famille peut essayer, tes patrons peuvent essayer, même des rois peuvent essayer, mais ils vont échouer dans leur tentative de te faire manquer ton appel.

Même que Dieu dans son amour, peut s’arranger pour qu’on réintègre notre appel quand on a pris la mauvaise décision de s’en éloigner. C’est ce qui s’est produit avec Pierre quand il avait renié Jésus, avec Samson quand il avait dévoilé le secret de sa force, avec Jonas quand il était parti dans la direction opposée à celle que Dieu l’envoyait.

Alors si tu réalises qu’un jour, tu as fait un mauvais choix, basé sur ton raisonnement plutôt que sur la Parole de Dieu, ne désespère pas, tu n’as qu’à le confesser à Dieu en montrant ta repentance en revenant dans l’appel que Dieu avait posé sur ta vie. Il va te reprendre comme il l’a fait avec Pierre, Jonas et Samson et des multitudes d’autres, car notre Dieu est bon, compatissant, miséricordieux et le pardon se trouve auprès de lui afin que le craigne, comme disait le roi David dans les Psaumes.

août 14, 2019

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.