Pasteur YVAN RHEAULT soyez béni, je suis à la recherche du baptême du Saint-Esprit quelle attitude dois-je adopter ?

Voici ma réponse pour recevoir le baptême du Saint-Esprit.

Celui qui doute ne peut rien s’attendre de la part du Seigneur. Cela vaut pour la sagesse ainsi que pour tout ce qui vient du Seigneur, incluant le baptême du Saint-Esprit.

Jacques 1:5 Cependant, si l’un de vous manque de sagesse, qu’il la demande à Dieu, qui la lui donnera; car Dieu donne à tous généreusement et avec bienveillance. 6 Mais il faut qu’il demande avec foi, sans douter; car celui qui doute est semblable à une vague de la mer, que le vent soulève et pousse d’un côté ou de l’autre. 7 Un tel homme ne doit pas s’imaginer qu’il recevra quelque chose du Seigneur, 8 car il est indécis et incertain dans tout ce qu’il entreprend.

Cela vous prend donc une attitude de foi que c’est pour chaque enfant de Dieu, basée sur cette parole de Jésus :

Luc 11:13 Tout mauvais que vous êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants. A combien plus forte raison, donc, le Père qui est au ciel donnera-t-il le Saint-Esprit à ceux qui le lui demandent!

Demandez en croyant que vous l’avez reçu en parlant sans tenter de comprendre ce qui sortira de votre bouche, ça c’est l’affaire de Dieu !

1Jean 5:14 Nous pouvons regarder à Dieu avec assurance, car il nous écoute si nous demandons quelque chose de conforme à sa volonté. 15 Sachant donc qu’il écoute nos prières, nous avons aussi la certitude d’obtenir ce que nous lui avons demandé.

1Corinthiens 14:3 Celui qui parle en des langues inconnues ne parle pas aux hommes mais à Dieu, car personne ne le comprend. Par la puissance de l’Esprit, il exprime des vérités mystérieuses.

Soyez rempli et béni, au nom de Jésus !

novembre 13, 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.