La neutralité est une posture d’imposture !, c’est de la lâcheté

C’est dans la nature humaine de se faire une opinion quand elle entend des informations sur un sujet donné. Celui qui reste «neutre» devant un crime est un lâche, il a peur des conséquences s’il se mouille et braque sur lui l’attention en dénonçant le crime. Il n’y a rien de noble dans la neutralité. […]

Lire la suite La neutralité est une posture d’imposture !, c’est de la lâcheté
janvier 22, 2022