Gravés sur les mains de Dieu

Parfois on écrit un message sur la paume de notre main pour se rappeler quelque chose puis on l’efface par la suite. Nos noms ont été gravés sur les paumes de la main de Jésus … avec des clous. Il ne pourra jamais nous oublier !

Esaïe 49:16 Je t’ai gravée sur mes mains.

Actes 10:34 Alors Pierre prit la parole et dit: En vérité, je reconnais que Dieu ne fait pas de favoritisme 35 et que dans toute nation celui qui le craint et qui pratique la justice lui est agréable.

Dieu n’a pas de préférés, oui Il a choisi la nation juive comme dépositaire de Sa Parole mais tous ceux qui Le respectent (depuis Abel en passant par Job l’Édomite, Corneille le Romain Ac.10, le ministre Éthiopien Ac.8, etc.) selon le degré de révélation qu’ils ont reçu Lui sont agréables.

Dieu t’a créé avec tout ce qu’il te faut pour lui être agréable, c’est maintenant à toi de décider si tu vas l’être. Imaginez un instant… Être plein de Dieu…

C’est possible !

C’est en se connectant à l’amour de Jésus-Christ, qui surpasse toute connaissance, que nous devenons remplis de Dieu (Ep.3:19).

En étant ainsi connectés sur son amour, nous en aurons toujours à donner.

février 2, 2019

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.