Dieu le père compatissant

Chers enfants de Dieu par la foi en Jésus,

Dieu le Père n’est pas comme un père terrestre perfectionniste toujours insatisfait, votre Papa dans le ciel sourit en vous regardant, il éprouve beaucoup de tendresse et de compassion à votre égard et désire vous réconforter par son Saint-Esprit consolateur pour que vous soyez bien à l’aise en sa présence. Il vous a pris sous son aile pour vous rendre semblable à son Fils Jésus.

Méditez les passages suivants pour vous le prouver.

2Corinthiens 1:3 Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père plein de compassion et le Dieu de tout réconfort!
4 Il nous réconforte dans toutes nos détresses afin que nous puissions réconforter ceux qui se trouvent dans la détresse, grâce à l’encouragement que nous recevons nous-mêmes de la part de Dieu.

Hébreux 4:16 Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce afin d’obtenir compassion et de trouver grâce pour être secourus au moment opportun.

Philippiens 1:6 Je suis persuadé que celui qui a commencé en vous cette bonne oeuvre la poursuivra jusqu’à son terme, jusqu’au jour de Jésus-Christ. 7 Il est juste que je pense cela de vous tous parce que je vous porte dans mon coeur, vous qui participez tous à la même grâce que moi,

1Pierre 5:10 Le Dieu de toute grâce vous a appelés en Jésus-Christ à sa gloire éternelle. Après que vous aurez souffert un peu de temps, il vous rétablira lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables. 11 A lui soient la gloire et la puissance aux siècles des siècles! Amen!

Décompressez et soyez bénis !

février 10, 2019

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.