Coucou, quelqu’un te parle !



Quelqu’un te parle mais tu dors.

Quelqu’un te parle mais tu as tes écouteurs de musique sur les oreilles.

Quelqu’un te parle mais tu es trop concentré à texter sur ton téléphone pour l’entendre.

Quelqu’un te parle mais le son de la télévision couvre sa voix.

Quelqu’un te parle mais ton jeu vidéo capte toute ton attention.

Ce quelqu’un peut être ton ou ta conjointe, ton enfant, tes parents, tes frères et sœurs, tes amis, ton patron, ton DIEU …

Le problème spirituel pour entrer en relation avec Dieu n’est jamais dans la transmission mais dans la réception. Notre Seigneur veut communier avec nous, il cogne à la porte, mais on doit venir la lui ouvrir par la foi, car Éphésiens 3:17 Christ habite dans vos coeurs par la foi.

Apocalypse 3:20 Écoute, je me tiens à la porte et je frappe; si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je prendrai un repas avec lui et lui avec moi.

Jésus cogne à votre porte et veut passer du temps avec vous, en fait il veut venir rester en vous et faire de votre corps un temple pour son Esprit, comment allez-vous le recevoir ? Allez-vous faire le ménage dans votre vie et ranger vos propriétés à la bonne place pour faire de vous un temple digne du Roi des rois ? Ou bien allez-vous laisser le péché faire du désordre et attrister Celui qui a la capacité de vous bénir bien au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer ?

janvier 10, 2022

  • Merci pour les exhortations. Que l’Éternel notre Dieu vous comble encore de l’inspiration et remplisse encore votre coupe d’huile du Saint Esprit et se cela deborde.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.