Reste petit à tes yeux devant ton grand Dieu

L’oeuvre de Dieu te semble trop grosse pour toi, tu tentes de te cacher comme Saul dans les bagages (1Samuel 10:20-23), mais le Saint-Esprit t’a localisé, ton heure arrive.  

Tant que tu vas rester petit à tes yeux, l’onction pour accomplir ta destinée ne te quittera pas

1Samuel 15:17 Samuel dit: Lorsque tu étais petit à tes yeux, n’es-tu pas devenu le chef des tribus d’Israël, et l’Eternel ne t’a-t-il pas oint pour que tu sois roi sur Israël?

La grâce de Dieu qui repose sur toi va épater les gens, car c’est ainsi que Dieu se glorifie, comme disait un cher pasteur « si ce n’est pas méga, ce n’est pas Dieu ! ».

Comme Saul de Kis, Saul de Tarse se sentait bien petit, d’ailleurs son surnom (Paul) veut dire petit en grec, mais il avait compris qu’il servait un grand Dieu !.

1Corinthiens 15:9 En effet, je suis le plus petit des apôtres et je ne mérite même pas d’être appelé apôtre, parce que j’ai persécuté l’Eglise de Dieu.
10 Mais par la grâce de Dieu je suis ce que je suis, et sa grâce envers moi n’a pas été sans résultat. Au contraire, j’ai travaillé plus qu’eux tous, non pas moi toutefois, mais la grâce de Dieu qui est avec moi.

janvier 16, 2018

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *