Conseils aux femmes avant de se marier

L’homme est appelé par Dieu à être le chef du foyer, le responsable, le premier répondant sur le plan spirituel, on le voit avec Adam à qui Dieu avait demandé des comptes d’abord avant de s’adresser à Eve.

Ce n’est donc pas rassurant du tout quand c’est la femme qui doit être le moteur spirituel dans une relation de couple en étant celle qui doit tirer l’homme vers le haut.

Si c’est le cas présentement dans vos fréquentations, cela peut évidemment changer, l’homme peut se réchauffer et grandir spirituellement, mais je vous recommande fortement d’attendre de voir des changements avant de marier un homme tiède ou immature sur le plan spirituel sinon vous risqueriez d’être fortement déçue et vous n’auriez aucune excuse devant Dieu puisque vous auriez remarqué la faille avant votre mariage.

Le Saint-Esprit est votre meilleur conseiller, si vous manquez de paix intérieure, c’est un signe de la part de Dieu que vous devez continuer à mettre une pause vers le mariage dans cette relation et attendre de voir les fruits rassurants d’un homme de Dieu qui sera une bénédiction dans votre vie plutôt qu’un boulet spirituel.

1Corinthiens 15:33 Ne vous y trompez pas: les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.

Soyez sages, mesdames !

janvier 18, 2019

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.